Diode.fr

Autres offres




Offre Consulting


Devant la multiplicité des textes touchant à la gestion sociale (lois, décrets, conventions collectives, jurisprudence...), les entreprises se tournent de plus en plus vers vous pour gérer l'ensemble des questions ou décisions qu'elles ont à prendre quotidiennement.

Diode.fr, service expert en ligne, vous apporte :

  • Des informations quotidiennes sur les conventions collectives (mises à jour jusqu'à 45 jours en moyenne avant toute publication au JO).
  • Des comparatifs entre la loi et la convention collective syndiquée et non syndiquée pour affiner toutes les orientations sociales des employeurs.
  • Une optimisation de la gestion des temps de vos collaborateurs lors de la rédaction des contrats de travail, de l'établissement de la paie, de la gestion des procédures de licenciement...

Au-delà de l'exploitation d'un outil performant, vos clients employeurs, ont l'obligation de mettre à disposition de leurs salariés, la convention collective de la société et surtout ses mises à jour. Notre service en ligne vous offre la possibilité de répondre à cette obligation. Profitez-en pour fidéliser vos clients en leur mettant à disposition un abonnement annuel "Entreprise" qui leur permettra d'avoir accès à leur convention collective.
>>Consultez notre offre Entreprise

Créez une valeur ajoutée additionnelle en commercialisant notre service en complément de votre mission de conseil.

Dans le cadre d'un abonnement Consulting, vous accédez librement à l'intégralité de notre base de données sans aucune restriction. Sélectionnez jusqu'à 40 conventions collectives favorites pour profiter des mises à jour permanentes envoyées en alerte email.

Tarification annuelle des abonnements à Diode.fr :

OFFRE CONSULTINGOFFRE ENTREPRISE
830 € HT * l'unité90 € HT * l'unité
* Taux de TVA en vigueur applicable sur le prix. Une facture sera adressée à l'abonné avec l'attribution du ou des codes.

Informations sur les tarifs :

L'abonnement Consulting est nominatif et associé à une seule adresse email. Si vos services sont décentralisés, il est nécessaire d'acheter plusieurs codes.

Documents à imprimer et à retourner dûment complétés à l'adresse indiquée sur le formulaire d'abonnement en dernière page. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le formulaire d'abonnement.

Abonnez Vous