Contact

FAQ

Des questions ?

Votre question concerne un problème de connexion

Comment me connecter pour la première fois à Diode ?

Une fois votre abonnement souscrit et la réception par nos services du paiement correspondant, vous recevrez un email d’information pour activer votre licence sous 5 jours ouvrés. En cas de doute, pensez à vérifier vos spams et indésirables !

Il conviendra alors de :

  1. Cliquer sur le lien www.diode.fr présent dans le corps de l’email ou le copier-coller sur votre navigateur (nous vous recommandons de ne pas utiliser Internet Explorer et de préférer Chrome ou Firefox)
  2. Cliquer sur « Première connexion sur le nouveau site »
  3. Renseigner votre email
  4. Dans le nouvel email reçu, cliquer sur le lien pour générer un mot de passe ou copier-coller l’adresse url du lien dans votre navigateur
  5. Créer votre mot de passe (pensez à le sauvegarder)
  6. Vous connecter avec votre adresse email et le mot de passe créé
  7. Enfin, accepter les conditions générales d’utilisation

Je n’ai pas reçu mon message d’activation de licence Diode. Que dois-je faire ?

A réception de votre formulaire d’abonnement et de votre règlement par l’équipe Diode, vous recevrez un email d’activation de licence sous 5 jours ouvrés. En cas de doute, veuillez vous assurer :

  • Que l’adresse email renseignée pour l’activation de la licence est la bonne
  • Que l’email d’activation ne se trouve pas dans vos spams ou indésirables

Si malgré ces vérifications, vous ne retrouvez pas l’email d’activation, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe Diode depuis le formulaire de contact

Le lien d’activation reçu dans mon message ne fonctionne pas. Quelle est la démarche à suivre ?

En cas de dysfonctionnement du lien présent dans le corps de l’email, vous pouvez :

  • copier le lien de l’adresse url
  • puis le coller dans votre navigateur.

Nous vous recommandons de ne pas utiliser Internet Explorer et de préférer Chrome ou Firefox.

Si la durée d’activation a expiré, recommencez la démarche afin d’obtenir un nouvel email d’activation.

Pour tout problème lié à l’activation de votre licence, contactez l’équipe Diode depuis le formulaire de contact.

Votre question concerne votre mot de passe

Je n’arrive pas à créer mon mot de passe. Certains caractères sont-ils à éviter ?

Lors de la création de votre mot de passe, nous vous recommandons de ne pas utiliser le caractère « @ ».

Que faire en cas de perte ou d’oubli de mon mot de passe ?

En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe :

  • Cliquer « Mot de passe oublié ? »
  • Et suivez la procédure du site

Pour tout problème lié à votre mot de passe, contactez l’équipe Diode depuis le formulaire de contact.